Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussa Kanté
Moussa Kanté
Publicité
Albums Photos
Archives
22 septembre 2007

OBJECTIFS DE L'ASSOCIATION

"L'Association des Amis de Moussa et Jacqueline" a pour but d'aider Moussa KANTE et Jacqueline BERTHE à concrétiser leur projet de mariage, de les rassembler à nouveau auprès de nous, leurs amis, d'accompagner matériellement Moussa et sa compagne Jacqueline dans leurs démarches et de leur en donner les moyens." Nous avons atteint les deux premiers objectifs. Nous poursuivons le troisième objectif dans des conditions qui se présentent sous un jour favorable.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour jacqueline et moussa,<br /> juste un p'tit commentaire pour vous soutenir dans toutes ces epreuves, imposées par un gouvernement véreux. En esperant que Moussa soit regularisé bientot.<br /> Courage pour Jacqueline , je suis sure que vous serez bientot réunis... je ne sais pas si tu m'as reconnu? je ne t'ai pas vu beaucoup mais tu est la mere de mon cousin, loic. n'hésitez pas me contacter , vous avez mon mail...<br /> Aujourd'hui, je suis educatrice, et je fais partie de réseau education sans frontiere.<br /> j'espere a bientot avec de bonnes nouvelles pour Moussa.<br /> Ingrid
Publicité